Portait réalisé par Sarah Prémont

Depuis septembre 2023 je me consacre à plein temps à mon activité de photographe.

Je découvre la photo en 2017, un peu par hasard. J’ai la chance de pouvoir apprendre avec le vieux réflex familial grâce à mon frère cadet, qui m’apprend réglages manuels et autres rudiments techniques. S'ensuivent trois années de veille sans toucher un appareil photo et durant lesquelles je me consacre à mes études universitaires en sciences biologiques.

Au printemps 2020 je me retrouve comme le reste du monde à passer beaucoup de temps avec moi-même et l’envie de m’exprimer à travers la photo me revient. Alors je me lance, je me jette à l’eau. Je réalise mes premier autoportraits et j’organise mes premières séances photo avec des amis. Le portrait était un évident point de départ pour moi.

S’ensuivent à nouveau trois années de tâtonnements, d'expérimentations et de perfectionnements, socles de mon parcours autodidacte. Je me forme en continu et j’apprends sur le tas, toujours en parallèle de mes études.

Du portrait je m’ouvre à d’autres genres photographiques pour aujourd’hui avoir une pratique variée allant de la photo de rue ou de paysage à la réalisation de reportage photo, tout en continuant le portrait, maintenant aussi en studio.